GRAAD Burkina renforce ses capacités sur les méthodes de la revue systématique et méta-analyse

GRAAD Burkina participe à l’atelier de formation sur la revue systématique et la méta-analyse, organisé par le Consortium IPAR-CRES, structures partenaires basées au Sénégal, du 9 au 13 janvier 2019 à Dakar

L’atelier réuni environ une vingtaine de participants, composés de chercheurs, de statisticiens, d’assistants de recherche de IPAR-CRES, des chercheurs des institutions partenaires de GRAAD Burkina et du CIRES. L’objectif principal de la présente formation est de former et renforcer les capacités des acteurs cités, sur les méthodes de la revue systématique et méta-analyse.

Former et renforcer les capacités des acteurs sur les méthodes de la revue systématique et méta-analyse

Cet atelier s’inscrit dans le cadre des activités de renforcement des capacités des chercheurs du projet sur l’Assainissement non connecté dans les zones urbaines et périurbaines, financé par la fondation Bill et Melinda Gates.

Depuis sa création, le GRAAD Burkina a adopté un esprit de collaboration et de partage à travers le réseautage avec les structures sœurs (nationales et internationales). C’est dans cette dynamique que le GRAAD Burkina participe à l’atelier de formation sur la revue systématique et la méta-analyse, organisé par le Consortium IPARCRES, structures partenaires basées au Sénégal.

Le participant, Martin SAWADOGO

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.