Bourses-détude-75-inner

Bourse du CRDI aux chercheurs candidats au doctorat 2020

Depuis 1982, le CRDI aide des étudiants de troisième cycle à exécuter des recherches en vue d’une thèse dans le domaine du développement international. La bourse du CRDI aux chercheurs candidats au doctorat vise à accroître, au Canada et dans les pays en développement, les compétences en recherche afin d’améliorer la vie des habitants des pays en développement.
Cet appel s’adresse aux citoyens canadiens, aux résidents permanents du Canada et aux citoyens de pays en développement inscrits au doctorat dans une université canadienne. Les bourses de cet appel couvriront les coûts associés à l’exécution des travaux de recherche sur le terrain dans un ou plusieurs pays en développement en vue d’une thèse de doctorat

Pour plus d’informations visitez le site web du CRDI

1 réponse
  1. NIAMPA Boukari
    NIAMPA Boukari dit :

    Les domaines de recherche sont pertinents. Je voudrais soumettre une proposition de recherche dans le domaine des changements climatiques en lien avec la gestion des ressources en eau.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.