Dans le cadre de la mise en œuvre de l’étude dénommée ‘’West African Sanitation Policy and Advocacy Activator’’ (WASPAA), le GRAAD Burkina a lancé le 10 octobre dernier, un avis de recrutement d’agents-enquêteurs/enquêtrices.
Par la présente, nous informons tous les candidat(e)s qu’après ajustement aux besoins de l’étude, une liste de quatorze (14) agents-enquêteurs a été retenue.
Nous remercions tous les candidat(e)s pour leur intérêt aux activités du GRAAD et les encourageons dans leurs ambitions quotidiennes.
Par la même occasion, nous vous informons également qu’une autre enquête est en cours de formalisation et sera bientôt lancée. Pour les candidat(e)s qui ont postulé au présent appel, leurs dossiers seront considérés dans ce nouvel appel. Il est donc inutile de postuler à nouveau.
2 Comments
Bonjour, j’ai pas été contacté concernant le recrutement d’agents enquêteurs. Je suppose donc que j’ai pas été retenu.Cependant, je souhaite vivement participer à cette enquête. Pourriez-vous vous m’associer à cette enquête en tant que bénévole?
Bonjour Mr SANON,
Votre engagement est noble, mais comme nous le disions sur Facebook à votre question, nous ne respecterons pas nos principes si on vous prenais sans vous payer. Je vous propose de rester à l’écoute pour les prochaines opportunités qui viennent.
Merci !